OUVRAGES

Points de vente

Guide de contrôle

L'AUDIT FISCAL
Auteur : Mohamed LAHYANI
Editions : Audit & Analyse

Résumé et Prix

La fiscalité est devenue l’une des préoccupations majeures de toute entreprise puisque «mieux gérer sa fiscalité, c’est mieux gérer ses finances».

Par la multiplicité, la complexité et l’instabilité de ses textes, la fiscalité génère de plus en plus de risques. Elle est perçue comme une préoccupation quotidienne et souvent irritante dont la maîtrise est difficile, voire même impossible dans la mesure où toute décision est porteuse d’incidences fiscales, d’où, la nécessité de faire appel à l’audit fiscal.

Il permet d’une part d’aider l’entreprise à bien gérer ses impôts et d’autre part de mesurer le risque qui peut naître d’un éventuel contrôle fiscal. Ce travail est effectué en identifiant toutes les irrégularités commises et en les corrigeant tant que cela est possible.

Conçu dans un but résolument pratique, cet ouvrage vous permet d’identifier rapidement les points fondamentaux à vérifier. Il inclut une liste type de documents qui vous permet d’obtenir dès le départ les bonnes informations, une démarche d’audit rigoureuse, mettant en lumière les points clés à examiner sans oublier aucun sujet important. Sur chaque thème, un exposé concret de l’état du droit avec des références précises aux positions de l’administration fiscale et des exemples chiffrés qui complètent les développements et des explications pratiques vous aidant à chiffrer chaque risque.

Complet, l’ouvrage aborde tous les impôts et comporte plusieurs études consacrées à des questions d’actualité. Il est conçu comme un véritable instrument de travail, ce guide permet de renforcer votre efficacité et la pertinence de votre diagnostic.

Il s’adresse aux chefs d’entreprises, cadres bancaires, financiers, contrôleurs de gestion, comptables, chefs comptables, experts-comptables, auditeurs, jeunes diplômés et étudiants.

Prix Maroc : 250 DH

Frais d'envoi AL AMANA : 50 DH

Prix étranger : 60 € (hors frais d'envoi)

Coordonnées bancaires:

Nom de la banque : Crédit du Maroc

Titulaire du compte : Mohamed LAHYANI

N° de compte : 021.640.0000371001011881.32

Commandez ce livre

Nom
Prénom
Profession
Nom de la société
Adresse
Ville
Pays
Tél. fixe
Fax
Tél. mobile
E-mail
Nombre d'exemplaires
Comment avez-vous connu notre cabinet
Audit & Analyse ?
Texte
Chargement ...